Retour sur l’événement Portraits en rafale

Une semaine après la tenue du premier événement en lien avec Portraits, je tenais à en parler.

D’abord, j’ai été sur un magnifique nuage durant les jours suivants (et le suis encore!) parce qu’en plus d’avoir reçu que de bons commentaires sur cette journée, j’ai été totalement touchée par la présence des gens et l’aide de plusieurs amis. Et, j’ajouterai bien humblement que j’ai été particulièrement fière de ma détermination qui m’a amenée à porter ce projet à sa réalisation,

Qu’on se le tienne pour dit: je n’ai jamais, au grand jamais, été le genre de personne qui menait ses projets à termes. Trop long, trop difficile, trop compliqué, trop de trucs à gérer, des coûts…blablabla. Vous avez vu d’ailleurs que les doutes ont été présents au début de l’automne. Suite à ça, j’ai eu tellement d’encouragements de la part de connaissances et même de parfaits inconnus que je me suis ressaisie. Quelques jours plus tard, j’ai eu l’idée de cet événement et j’ai tout simplement foncé sans me questionner. J’allais le faire, peu importe les situations hors de ma zone de confort que ça allait impliquer. Je n’ai même pas de mérite, c’était juste beaucoup trop passionnant pour que je m’arrête pour questionner tout ça. C’était ma première rencontre officielle avec la passion; bonjour, contente d’enfin te rencontrer!

Contacter des entreprises pour des commandites, je n’avais aucune idée comment faire ça. J’ai suivi mon intuition puis j’ai eu l’aide d’une amie entrepreneure. En moins de deux, je me suis retrouvée à avoir envoyé plus d’une vingtaine de demandes. C’était excitée comme une gamine que je lisais les réponses positives de plusieurs. Et même, oh magie, pour certains commanditaires, ce sont eux-mêmes qui se sont proposés.

Aide-toi et le ciel t’aidera, qu’ils disent?

Bref, tout ça pour dire que je suis plus que fière et reconnaissante pour toute l’aide que j’ai reçu pour cette journée et doublement touchée par la réponse positive des gens qui ont bravé le froid de novembre pour y participer. Je suis remplie de gratitude.Vraiment.

Pour moi, ça allait de soi qu’en lançant une plateforme sur le thème de l’inspiration, une vitrine sur l’humain résilient, déterminé et près de ses valeurs qu’un moment où à un autre, je devais et voudrais aller à la rencontre des lecteurs. Il y a une chose qui m’a déçue de l’événement de la semaine dernière et c’est que j’ai manqué de temps pour discuter avec les participants. Le concept des Portraits en rafale me demandant de faire du shooting photo, j’ai dû être à l’écart une bonne partie du temps pour y arriver.

En ce moment, j’ai des idées plein la tête et des offres d’événements en partenariat. Si tout fonctionne comme prévu, je pourrai vous offrir dès cet hiver un véritable événement inspirant…au chaud! Les portes s’ouvrent les unes après les autres et loin de moi l’idée de vouloir les fermer! J’ai également la tête pleine d’idées pour le printemps et l’été qui vient; des événements que vous ne voudrez pas manquer.Sky is the limit comme ils disent!

Je ne pensais pas être autant inspirée et créative dans ce projet. Ça m’allume au plus haut point. Je veux partager des moments avec les gens: les lecteurs, les inspirés, les inspirants… Je veux créer des rencontres déterminantes, des événements à fort potentiel inspirant et ne pas me mettre de limites ou de freins pour les réaliser. Pour ceux qui trouvent que je m’emballe beaucoup trop pour un simple blogue, je vous invite fortement à venir passer une journée d’entrevues avec moi, une journée de brainstorm d’idées et de projets et je vous mets au défi de ne pas sentir une once d’étincelle vous illuminer à la fin de votre journée (c’est une vraie invitation, soit dit en passant!).

Ce premier événement me permet de tirer des conclusions et de faire un bilan pour les prochaines étapes. Je veux et vais poursuivre les Portraits en rafale, mais je veux améliorer le concept. Je veux vous rencontrer, je veux que vous sortiez inspirés et habités d’une énergie créatrice de ces rencontres.

Si Portraits me permet de flotter sur un nuage, je compte bien vous y faire de la place pour que vous en profitiez aussi

Bon week end!

Annie 🙂

Publicités

4 réflexions sur « Retour sur l’événement Portraits en rafale »

  1. Encore une fois, parce que je te l’ai dit à plusieurs reprises déjà, bravo!!

    Je sais c’est quoi avoir plein d’idées de projets en tête et pas les finir (souvent un problème chez les esprits créatifs), alors bravo aussi pour ta détermination à te rendre au bout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s